Une Première au sein de l’Entreprise Nationale de Récupération

Une Première au sein de l’Entreprise Nationale de Récupération

  En guise de soutien aux activités sportives, l’ENR a signé un contrat de sponsoring avec l’équipe historique du football « Union Sportive Madinet Khenechela ‘USMK’».

La cérémonie de signature s’est tenue le 05 novembre 2020 au niveau de la salle de réunion de la Direction Générale, du côté de l’ENR entre Monsieur BELARBI Anis, Président Directeur Général et Monsieur BOUKROUMA Walid Président du Conseil d’Administration du club.

L’Union sportive madinet Khenchela  (en arabe : الاتحاد الرياضي لمدينة خنشلة, plus couramment abrégé en USM Khenchela ou encore en USMK, est un club de football algérien fondé en 1943 et basé dans la ville de Khenchela, à l’est algérien.

La ville a vu naître un autre club qui s’est fait connaître grâce à une lors des années 1990 (accès en D2 algérienne et quart de finale de Coupe d’Algérie atteint en 1995) au moment où l’USMK galérait en divisions inférieures, l’Ittihad Riadhi Baladiat Khenchela (IRBK). Par la suite, les autorités ont décidé de fusionner ces deux clubs en un seul mais le projet est tombé à l’eau et quelques années plus tard ce club de l’IRBK a fini par disparaître de la scène footballistique après 28 ans d’existence.